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Par suzebike le 13 Novembre 2016 à 17:03
Utilisation du roll lock
§ - Contact sur ON
- Voyant A clignote, le système est autorisé à activer le blocage
- Tirer sur l'inverseur C vers la gauche (1) un signal sonore continu
indique que le blocage est activé
- Le voyant A éclaire fixe
§ - Tirer l'inverseur C vers la droite (2) un signal intermittent indique
que le système est désactivé
- Le voyant A clignote
§ - En roulant le voyant A s'éteint cela signifie que le système
est prêt pour une nouvelle activation
§ - Le moteur tourne, le scooter est à l'arrêt
- Le train avant est bloqué
- Le voyant A est allumé
- Tourner la poignée des gaz et démarrer
- Le blocage des suspensions se désactive automatiquement
Conditions pour activer le roll lock
- Le moteur tourne
- Poignée des gaz complètement fermée
- Régime moteur inférieur à 2500 t/min
- Vitesse du véhicule inférieure à 10 km/h ou à l'arrêt
- Voyant d'alerte B du système de blocage éteint
Conclusion
- Si une de ces conditions n'est pas remplie le voyant A reste
éteint et il n'est pas possible d'activer le blocage
Sécurité
- Train avant bloqué
- Capteur de présence pilote sur la selle
Impédance pilote sur la selle 3000 ohms
Impédance sans le pilote 18000 ohms
- Ce capteur empêche le déblocage du train avant
si on est pas assis sur le scooter
- Capteur de pression dans le circuit hydraulique
Voir schéma circuit du roll lock
Un clic sur le lien ci-dessous
Fonctionnement du roll lock MP3
TRAIN AVANT BLOQUE
- Voyant Q allumé
- Train bloqué
- Actionner rapidement deux fois le curseur C
vers la droite (2)
- Une sécurité est prévue et peut empêcher
le scooter de dépasser les 30 km/h tant que le
système ne se débloque pas
LE TRAIN NE VEUT PAS SE BLOQUER
https://www.youtube.com/watch?v=1M7ZEejDweo
LES DIFFERENTES ALARMES
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