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Par suzebike le 27 Juin 2016 à 14:21
Purger le Roll lock pour enlever l'air dans son circuit suite au démontage des durits
Matériel
1 rondelle en caoutchouc
1 clé à œil de 8 mm
1 outil pour purger ( Mityvac )
- La rondelle en caoutchouc c'est pour empêcher
la clé à œil de descendre en dessous de la partie
hexagonale de la vis de purge
Remplir le godet du Roll lock (DOT4)
Remettre le couvercle en place
- Enlever l'obturateur de la vis de purge
- Placer la rondelle sur la vis de purge
- Placer la clé à œil sur la vis de purge
- Raccorder le Mityvac sur la vis de purge
- Pousser avec un doigt sur le caoutchouc du Mityvac pour
être sûre de l'étanchéité pendant toute l'opération
- Ouvrir la vis de purge d'un 1/2 tour
- Pomper sur la poignée du Mityvac
- Aspirer les 3/4 de Dot4 du godet
- Fermer la purge
- Enlever le couvercle du godet
- Remettre la membrane en caoutchouc en place
- Remplir le godet de liquide Dot4
- Fermer le bocal avec son couvercle
- Ouvrir la purge
- Pomper avec le Mityvac 3/4 du liquide du godet
- Fermer la purge
- Mise à niveau du godet
- Si vous avez aspiré de l'air recommencez la purge
Ne pas serrer la vis de purge trop fort pour ne pas abîmer son pointeau
et marquer le siège, serrage light avec 2 doigts
LES PANNES
- Vérifier l'état de la batterie
- Vérifier les fusibles
-Contrôler interrupteur au guidon
- Huile DOT4 du système Roll Lock à remplacer
- Purger le système
- Vérifier si aucun suintement aux raccords des durits du Roll Lock
- Vérifier moteur électrique près du godet liquide DOT4 face avant
- Inspecter système mécanique du ROLL Lock câble + patins
- Tester la continuité câble(s) capteur de vitesse ..... voir dernier commentaire
- Interrupteur présence pilote sous la selle
- Carte électronique diagnostique en agence
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